Résultat de l'Euromillions (FDJ) : Un Français décroche 200 millions d'euros après avoir joué à la loterie
Résultat de l'Euromillions (FDJ) : Un Français décroche 200 millions d'euros après avoir joué à la loterie

Le jackpot de 200 millions d’euros a enfin trouvé son gagnant ce vendredi 11 décembre 2020. La cagnotte de l’EuroMillions qui grimpait vendredi à 200 millions d’euros a été remportée par un Français ! De quoi acheter de beaux cadeaux de Noël pour toute la famille.

Comme le révélait Le Parisien, un heureux joueur a en effet réussi à trouver les cinq bons numéros (le 6, le 9, le 13, le 24 et le 41) ainsi que les deux bonnes étoiles (la 3 et la 12) et a ainsi remporté la somme folle de 200 millions d’euros. Dès maintenant, le gagnant ou la gagnante dispose de 120 jours pour se faire connaître auprès de la Française des jeux et ainsi, empocher le jackpot. Depuis plusieurs jours, la FDJ se félicitait du montant recors de sa loterie. “Pour la première fois, le Jackpot EuroMillions – My Million atteint 200 millions d’euros… dans la vie, il y a des rendez-vous à ne pas manquer ! On pense bien que celui-ci en fait partie”, pouvait-on notamment lire sur la page Facebook de l’entreprise.

Si le ticket gagnant a bien été enregistré en France, on ne sait pour le moment pas dans quelle ville le nouveau ou la nouvelle millionnaire habite. “Il aura fallu attendre plus d’un mois, douze tirages sans gagnant et un mega jackpot EuroMillions au milieu de cette série pour que le plafond record EuroMillions ne soit touché, remis en jeu deux fois”, rappelle Tirage Gagnant. Et selon RTL, cette personne n’est pas la seule à voir sa vie changer complètement ! Ce vendredi 11 décembre, neuf autres joueurs vont également remporter d’énormes après avoir trouvé cinq bons numéros et une étoile sur les deux. “Il y a eu 9 gagnants au total entre 1 et 5 millions d’euros”, a expliqué Isabelle Cesari, la responsable des relations grands gagnants à la FDJ sur LCI. Pour la FDJ, il s’agit-là d’un nouveau record. Avec 200 millions d’euros mis en jeu, la cagnotte surpasse en effet celle de 190 millions d’euros, qui a été remportée à quatre reprises : en 2012, 2014, 2017 puis 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici