Jean Todt a rendu visite à Michael Schumacher (détail)
Jean Todt a rendu visite à Michael Schumacher (détail)

Jean Todt, actuel président de la FIA et ex-directeur de Michael Schumacher chez Ferrari, a donné des nouvelles du pilote allemand. L’état de santé du septuple champion du monde de F1, victime d’un grave accident de ski en 2013, est tenu secret par sa famille.

En effet, son épouse Corinna tient à protéger un maximum l’intimité de son mari, qui est suivi par le cardiologue français Philippe Menasche. Pourtant, cela n’a pas empêché certains proches de donner quelques détails. C’est d’ailleurs le cas de Jean Todt, l’ancien directeur sportif de Ferrari. «J’ai vu Michael la semaine dernière. Il se bat. J’espère que le monde pourra à nouveau le voir bientôt. C’est ce que lui et sa famille attendent», a-t-il déclaré dans les colonnes du «Daily Mail». Des nouvelles qui devraient faire plaisir aux fans.

À la fin de l’année 2019, Jean Todt avait déjà laissé filtrer des informations et disait apercevoir des «progrès constants» de la part de Michael Schumacher, qui serait dans un «état de conscience minimal». Il avait, au passage, encensé Corinna Schumacher, la décrivant comme «une femme fantastique».

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.