Jennifer Lopez émue aux larmes lors de son concert du réveillon à Times Square (VIDEO)
Jennifer Lopez émue aux larmes lors de son concert du réveillon à Times Square (VIDEO)

La chanteuse a fêté la nouvelle année avec les téléspectateurs ce 31 décembre 2020, alors que le traditionnel concert new-yorkais attire généralement un public très nombreux.

En plein concert, la star s’est interrompue quelques instants pour s’adresser aux téléspectateurs: “2020 est terminée. Nous nous en sommes sortis. Je repense à ce début d’année, quand j’ai pu réaliser l’une des plus grosses performances de ma vie. Il y avait des milliers de personnes. Mais ce soir, les choses sont différentes, et c’est ok.”

En effet, J-Lo avait assuré le show de la mi-temps du Superbowl avec Shakira l’année dernière. Elle a poursuivi son discours: “Si cette année nous a appris une chose, c’est d’être reconnaissants pour ce que nous avons, et de chérir chaque instant. Nous avons perdu trop de gens. Trop.”

Les larmes lui montent alors aux yeux. “Alors ce soir nous allons vivre, nous allons aimer et nous allons recommencer à danser, et continuer de rêver. Il y a 20 ans, j’ai chanté cette chanson (Dance Again, ndlr), et nous n’en avons jamais eu autant besoin que ce soir,” conclut-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici