Jérôme Cahuzac autorisé à pratiquer la médecine à l'hôpital de Bonifacio (détail)
Jérôme Cahuzac autorisé à pratiquer la médecine à l'hôpital de Bonifacio (détail)

Jérôme Cahuzac, condamné à deux ans de prison ferme et dont la peine a été aménagée, va reprendre une activité de médecin en Corse où il vit avec un bracelet électronique, selon BFM TV.

La candidature de Jérôme Cahuzac à un poste au sein du service de soin longue durée a reçu la validation judiciaire du procureur de la République, selon la direction de l’hôpital. Domicilié à Pianottoli-Caldarello, il ne sera distant que de quelques kilomètres de son domicile où il était sous surveillance électronique.

Il devrait prendre officiellement ses fonctions dès la semaine prochaine pour assurer trois demi-journées de temps médical par semaine.

Selon son avocat, il continue à purger sa peine et reste sous bracelet électronique. “Il ne s’agit pas d’une faveur mais de la mesure normale que chacun pourrait voir accomplir dans le cadre d’une peine”, a-t-il confié à nos confrères de BFMTV.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.