Johnny Depp disait à Amber Heard comment s'habiller (détail)
Johnny Depp disait à Amber Heard comment s'habiller (détail)

Le témoignage de la sœur d’Amber Heard était l’un des moments forts de la quatrième journée du procès opposant Johnny Depp au tabloïd The Sun. Whitney Henriquez a soutenu la comédienne devant le tribunal, en racontant avoir elle-même subi la violence de l’acteur.

Appelée à la barre pour témoigner ce 23 juillet, Whitney Henriquez n’a pas hésité à accuser son ex-beau-frère d’être “jaloux” et “possessif”. Selon ses déclarations, elle serait notamment intervenue lors d’une altercation entre sa soeur et son mari. “J’essayais de me mettre entre eux pour que Johnny arrête de la frapper quand le garde du corps de Johnny est arrivé et les a séparés (…) On pouvait l’entendre casser et balancer des objets et crier ‘espèce de s*****, je te déteste”, a notamment expliqué Whitney Henriquez.

Outre cette violence physique, le comédien aurait exercé sur Amber Heard une emprise psychologique. Il “contrôlait ce que l’actrice portait comme vêtements” en plus de discuter tous les rôles au cinéma qu’elle pouvait obtenir. “Je les ai entendus se disputer… à propos de la robe qu’elle voulait portait au gala Art of Elysium en 2014. Il lui a fait changer sa robe pour un vêtement moins révélateur”, a révélé Whitney Henriquez, dans des propos retranscrits par l’Evening Standard. C’est également à cette même période que la styliste de Johnny Depp, Samantha McMillen, commence à travailler

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.