Johnny Depp: Une vidéo qui pourrait mettre à mal la défense d’Amber Heard
Johnny Depp: Une vidéo qui pourrait mettre à mal la défense d’Amber Heard

C’est bientôt la fin d’un procès hors norme, qui est allé chercher très loin dans l’intimité du couple. Ce vendredi 24 juillet, une vidéo qui pourrait tout changer a été présentée au tribunal. On y verrait la sœur d’Amber évoquant que l’actrice l’aurait frappée… Mais la veille, elle avait assuré le contraire.

cette vidéo issue d’un tournage d’une télé-réalité montre Whitney Henriquez avouer avoir eu une altercation avec sa sœur, Amber Heard. Autour d’elles, ses amies constatent les blessures présentes sur son visage et son corps. « Je ne peux pas croire qu’Amber t’a frappée », dit l’une d’entre elles. « J’en ai déjà parlé, je ne veux plus en parler désormais », déclare notamment Whitney Henriquez dans la vidéo ci-dessous publiée sur les réseaux sociaux.

Diffusée dans la nuit de jeudi à vendredi, cette vidéo arrive le lendemain du témoignage de la sœur d’Amber Heard qui expliquait n’avoir jamais été frappée par elle. En revanche, elle a affirmé avoir tenté de s’interposer entre sa sœur et Johnny Depp lors d’une dispute.

“J’essayais de me mettre entre eux pour que Johnny arrête de la frapper quand le garde du corps de Johnny est arrivé et les a séparés (…) On pouvait l’entendre casser et balancer des objets et crier ‘espèce de s*****, je te déteste’”, a-t-elle déclaré.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.