Le clan Kardashian-Jenner aurait de nombreux secrets ?
Le clan Kardashian-Jenner aurait de nombreux secrets ?

Le clan Kardashian-Jenner aurait de nombreux secrets. Et Kanye West aurait menacé sa femme Kim Kardashian de tout révéler sur les réseaux. Suspecté d’être complètement en crise depuis son premier meeting comme candidat à la présidentielle US, il enchaîne les attaques contre Kim K et sa famille sur Twitter. Le divorce semble plus que jamais d’actualité pour le couple.

Le musicien, dont le dixième album studio sort ce 24 juillet, a prévenu sa femme qu’il “filmerait et diffuserait en direct” toute tentative de sa part de “l’enfermer”. Mais ce n’est pas tout, Kanye West “a mis en garde Kim” et lui a rappelé qu'”il connaît les secrets de la famille et qu’il les divulguerait”. “Il y a beaucoup de choses qui ne figurent pas dans l’émission de télé-réalité – des querelles, des rencontres secrètes avec des célébrités, des opérations de chirurgie, des accords financiers et des disputes au sein de la famille”, assure la source.

“Kanye va très mal et tout le monde est très inquiet pour lui”, poursuit-il, et de préciser que “la seule préoccupation de Kim à ce stade est que Kanye soit aidé et de protéger leurs enfants. Elle est très inquiète”. Bouleversée, la star de télé-réalité est persuadée “qu’elle est la seule à pouvoir le sauver”, note un ami, et ce, bien qu’elle soit consciente du fait qu’elle “ne peut pas sauver son mariage” et que “cela fait longtemps que ça ne va plus entre eux”. “Elle refuse de le quitter alors qu’il a touché le fond. Pour ses enfants, elle veut rester à ses côtés jusqu’à ce qu’il se fasse soigner”, conclut-il.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.