Julien Courbet en deuil : l'animateur adresse un émouvant message aux internautes qui l'ont soutenu
Julien Courbet en deuil : l'animateur adresse un émouvant message aux internautes qui l'ont soutenu

Ce mardi 9 février, c’est sur son compte Twitter que Julien Courbet a partagé une bien triste nouvelle avec ses nombreux abonnés : la mort de son chien, Vega. Pour ce faire, il a publié un tendre montage vidéo de ses précieux souvenirs passés au côté de son fidèle compagnon.

“Vega je ne pensais pas que je pourrai aimer un chien à ce point et qu’1 chien pourrait m’aimer autant Qd on s’est vu au refuge pour la 1ère fois ce fut le vrai coup de foudre Merci de nous avoir rendu si heureux Cette chanson résume notre coup de foudre. A bientôt je tm” a-t-il écrit.

Pour accompagner sa déchirante déclaration, Julien Courbet a partagé une vidéo dans laquelle on voit son chien Vega courir, heureux, sur la plage sur la chanson du groupe Beach Boys, Wouldn’t it be nice. A noter que dans les commentaires les fans de Julien Courbet lui ont adressé tout leur soutien. “De tout coeur avec toi @courbet_julien ! Vous formiez un magnifique duo”, “C’est très émouvant, ce message. Il faut vivre l’amour inconditionnel d’un animal pour comprendre ce que tu ressens, cher Julien. de tout avec toi…” ou encore “Oh mon Juju je sais comme tu dois être malheureux. Je pense fort à toi, Vega était vraiment un amour de chienne” peut-on par exemple lire en commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici