Julien Odoul menacé dans une vidéo partagée par Booba (détail)
Julien Odoul menacé dans une vidéo partagée par Booba (détail)

Jeudi 5 décembre, en soirée, dans un bar du centre-ville de Sens, l’élu RN Julien Odoul a été insulté et menacé de mort. La scène a été filmée par l’auteur même des insultes et menaces avant d’être relayée sur Instagram par le rappeur Booba auprès de ses millions d’abonnés.

«J’ai déposé plainte contre Ridowane Khalil, pitoyable caricature du “vivre-ensemble” apaisé et pacifique» : c’est par ces mots, dans un tweet accompagné d’une vidéo, que l’élu Rassemblement national (RN) Julien Odoul a commenté une agression verbale dont il a été victime.

Filmé manifestement contre sa volonté, Julien Odoul, impassible, se voit copieusement insulté et menacé par un individu agressif alors qu’il boit un verre de bière en compagnie d’une femme.

«Salut petit fils de pute ! Salut homosexuel […] tu viens à Sens j’te baise ta mère la pute», éructe entre autres insultes l’individu alors que la femme accompagnant l’élu demande l’addition en précisant que «ça fait un quart d’heure» qu’ils se font insulter.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.