Kim Kardashian: son mari Kanye West veut demander le divorce ! (détail)
Kim Kardashian: son mari Kanye West veut demander le divorce ! (détail)

Avec Kanye West, on sait rarement de quoi demain sera fait ! Sur son compte Twitter, le 22 juillet 2020, il a expliqué vouloir se séparer de Kim Kardashian depuis bien longtemps… mais sans succès.

Après avoir annoncé en larmes qu’il avait souhaité que sa femme avorte de leur premier enfant, Kanye West avait stupéfait en prétendant que la militante Harriet Tubman «n’a pas libéré les esclaves, elle les a fait travailler pour d’autres Blancs». A la suite de ce discours, l’artiste américain s’est réfugié dans son ranch dans le Wyoming et s’oppose vivement à toute aide de sa famille, émotionnelle ou médicale.

Dans une dernière prise de parole surréaliste sur Twitter, ce mardi 21 juillet, Kanye West s’en est encore pris à son épouse Kim Kardashian et sa belle-mère Kris Jenner, affirmant que celles-ci essayaient de faire intervenir des médecins pour le soigner. Appelant Kris Jenner «Kris Jong-Un», il a d’abord sous-entendu que sa femme l’avait trompé. «J’essaye de divorcer de Kim depuis qu’elle a rencontré (le rappeur) Meek (Mill) au Waldorf pour parler “réforme des prisons”», a-t-il tweeté. Dans une autre publication, il avait dit qu’il ne voulait pas que Kris Jenner s’approche de ses quatre enfants, North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (2 ans) et Psalm (1 an). Autant de messages qui ont depuis été supprimés.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.