« Koh-Lanta » : La candidate Alexandra s’engage dans la police à Saint-Malo (VIDEO)
« Koh-Lanta » : La candidate Alexandra s’engage dans la police à Saint-Malo (VIDEO)

Alexandra, une des finalistes de Koh-Lanta 2020, a décidé de changer de métier. Elle qui est coach sportive a choisi de se reconvertir dans la police.

“Je pensais depuis longtemps à entrer dans la police municipale, mais jusque-là, mon choix d’être coach sportive prévalait ».”Alexandra Leveau vient de rejoindre les rangs de la police municipale de Saint-Malo. La participante de Koh-Lanta avait postulé à ce nouveau poste au moment du confinement. Dans l’émission de TF1, la professeure de fitness chez Gigafit avait été contrainte à l’abandon lors de l’épreuve de l’orientation, après un malaise.

« Dynamique et dure au mal »

Dans les locaux de la police municipale, la Malouine semble déjà parfaitement intégrée alors qu’elle a débuté il y a seulement 15 jours. “On a l’impression qu’elle est là depuis des mois”, s’enthousiasme Patrice Poirier, son nouveau boss. “Très motivée, elle s’est fondue rapidement dans le collectif et on a vite oublié son statut d’ancienne participante de Koh Lanta.”

Le chef de la police municipale de Saint-Malo est un adepte de l’émission de TF1. Il a vite fait le lien avec l’Alexandra du jeu d’aventure mais assure que cela n’a pas influé sur la décision de la recruter. “D’ailleurs, elle ne le mentionnait pas dans sa candidature.”

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.