Koh Lanta, Les Armes secrètes : Aurélien éliminé malgré le talisman
Koh Lanta, Les Armes secrètes : Aurélien éliminé malgré le talisman

Originaire de Caen (Calvados), Aurélien a été éliminé lors de la cinquième émission de Koh Lanta, ce vendredi 9 avril 2021. Une élimination inattendue pour le Caennais.

Capitaine charismatique des Jaunes aux côtés de Laëtitia et détenteur avec cette dernière d’une arme secrète permettant de dégainer un précieux double vote pour le premier conseil de la tribu réunifiée, Aurélien Tesson était à la fois la tête et les jambes de sa tribu. Capable de trouver la meilleure organisation pour gagner les épreuves, son activité sur le camp a fortement contribué au confort des Toa. Mais son leadership a agacé Shanice qui a su fédérer un noyau de contestataires autour d’elle pour le sortir de l’aventure.

Très déçu et énervé de son élimination, celui qui faisait partie des aventuriers de Koh Lanta 2021 a expliqué à Télé Star : “Je me suis dit ‘Me virer à ce moment-là alors qu’on est en équipe, qu’on a besoin de manger, de gagner les épreuves, qu’elles soient physiques, statiques, on a besoin d’un élément comme moi. Je suis pourvoyeur de nourriture comme il n’y en a pas d’autre’. De mon point de vue, m’éliminer à ce moment-là, c’est une hérésie. Mais une fois de plus, c’est là où je pêche, c’est que je l’analyse selon mon propre avis. Alors qu’en fait, ça a été de se dire ‘C’est peut-être l’occasion d’éliminer un élément un peu fort parce que la réunification approche'”.

Le résultat du cinquième conseil:

– Aurélien: 5 votes (Thomas, Myriam, Vincent, Shanice et Lucie)
– Lucie: 4 votes (Laëtitia, Aurélien, Mathieu et Flavio)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici