Kondogbia lourdement sanctionné par Valence ? (détail)
Kondogbia lourdement sanctionné par Valence ? (détail)

Sans préciser la sanction, Valence annonce qu’il punira Geoffrey Kondogbia. Le milieu français avait vivement critiqué son président jeudi soir, l’accusant d’avoir “détruit un projet ambitieux”.

Le coup de gueule de Geoffrey Kondogbia ne restera pas impuni. Jeudi soir, l’international centrafricain avait publié un message incendiaire sur son compte Instagram. “Après avoir détruit un projet ambitieux, tu t’es aussi permis de tromper ton entraîneur et maintenant moi”, s’est emporté le milieu de terrain sur les réseaux sociaux, en terminant son message par “Merci Anil Murthy”.
Valence déclare son “intention de punir” le joueur

L’agence de presse espagnole Efe, relayée par la presse locale, indique que le club lui a communiqué son “intention de punir le milieu de terrain français compte tenu qu’il a violé le code de conduite interne du club en accusant publiquement le président Anil Murthy de l’avoir trompé”. Le milieu reproche notamment à son président sa gestion du mercato et en particulier de son cas, alors que plusieurs équipes voulaient le recruter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici