La France a un incroyable talent - saison 2020 : la famille Lefèvre remporte la finale
La France a un incroyable talent - saison 2020 : la famille Lefèvre remporte la finale

Ce mardi 15 décembre, M6 diffusait la finale de “La France a un incroyable talent”. Les candidats ont rivalisé d’originalité et de talent mais c’est finalement la famille Lefèvre qui a remporté tous les suffrages. Ils ont été élus grands gagnants de cette saison 2020 !

Le public a voté ! Le magicien David Stone alias Klek Entos et les acrobates de rue marseillais Wonsembe ont été surclassés par la famille Lefèvre qui a remporté l’émission et le chèque de 100 000 euros promis au gagnant. Anne, Gabriel et leurs six enfants forment une belle famille catholique. Le petit groupe a proposé sur scène des chants sacrés. Les jurés Marianne James, Hélène Segara, Eric Antoine et Sugar Sammy, dubitatifs au début, ont finalement été eux aussi conquis. “Nous voulions faire passer notre amour de la musique sacrée et notre foi catholique est rendue visible de cette manière”, expliquent Anne et Gabriel.

Si les Lefèvre se sont réjouis de leur victoire, sur les réseaux sociaux, beaucoup sont dans l’incompréhension… et la colère. “Donc la famille de choristes arrive devant eux tous ? C’est une caméra cachée c’est sûr Karine reviens nous le dire la blague est trop longue là”, “On m’explique la famille Lefèvre ? Certes c’était beau leur prestation mais sérieux y’avait des gens qui méritaient plus, clairement je l’ai pas vu venir”, “Les catho qui gagnent #LFAIT, putain, la dernière fois que j’ai eu autant la haine c’est quand David a gagné la finale de Top Chef à la place d’Adrien”, peut-on lire sur Twitter.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici