La Garçonne : la série aura-t-elle une saison 2 ? (détail)
La Garçonne : la série aura-t-elle une saison 2 ? (détail)

Le drama historique porté par Laura Smet se terminera ce soir.

La comédienne de 36 ans, qui avait pourtant travaillé dur son rôle aux côtés d’un professeur de danse, et avait pensé à son père durant le tournage, n’a donc pas séduit tout le monde. Toujours est-il que ceux qui allument la télé ce lundi 14 septembre et se branchent sur France 2 pourront connaître le dénouement de la série, qui, accueille des personnages historiques célèbres mais pas seulement. La chaîne diffuse en effet les deux ultimes épisodes de La Garçonne dès 21h05.

Antoine/Louise Kerlac, campé(s) par la fille de Johnny Hallyday et femme de Raphaël Lancrey Javal, trouvera-t-elle l’identité du tueur en série qui sévit dans Paris ? Résoudra-t-elle l’énigme autour de la mort de son père ? Finira-t-elle en couple avec Roman Kettoff, le journaliste interprété par Grégory Fitoussi – qui a bien changé depuis ses débuts ? Autant de questions auxquels les téléspectateurs auront la réponse dans ce final.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.