Le prince Harry fête son anniversaire en Californie (détail)
Le prince Harry fête son anniversaire en Californie (détail)

Ce mardi 15 septembre, le prince Harry va souffler ses 36 bougies. Un nouvel anniversaire qui sera cette année un peu spécial. Pour la première fois, le prince ne sera en effet pas près de sa famille au Royaume-Uni mais de l’autre côté de l’Atlantique avec sa femme, Meghan Markle, et son fils Archie.

La reine Elizabeth II a été la première à fêter l’anniversaire de son petit-fils préféré. Sur Instagram, Sa Majesté a partagé un adorable portrait où l’on voit le prince Harry sourire à sa grand-mère. Une photo prise lors d’une réception organisée au palais de Buckingham en 2017. “Nous souhaitons au duc de Sussex un très joyeux anniversaire”, a légendé le monarque.

L’adorable souvenir de William, Harry et Kate Middleton

Du côté de son père, le prince Charles, le mari de Camilla Parker Bowles a partagé deux clichés. Sur le premier, il s’agit d’un portrait récent du prince Harry, tandis que sur le second il pose avec son fils. Ils se regardent tous les deux, et semblent avoir été photographiés

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.