La porte-parole de Mike Pence testée positive au coronavirus (détail)
La porte-parole de Mike Pence testée positive au coronavirus (détail)

Evolution du Covid-19 En France

confirmés
186,835
décès
28,714
guéri
67,803
Active
90,318
Last updated: 30 mai 2020 - 9 h 23 min (+02:00)

Nouveau cas de contamination à la Maison Blanche. La porte-parole du vice-président américain Mike Pence a été testée positive au Covid-19, selon des sources officielles et des médias américains vendredi. Katie Miller est notamment la femme de Stephen Miller, qui est lui l’un des plus proches conseillers de Donald Trump et l’artisan de sa politique anti-immigration.

Six personnes qui auraient pu être en contact avec Mme Miller et devaient voyager avec le vice-président à bord d’Air Force Two ont dû quitter l’avion avant le décollage de la base militaire d’Andrews, dans la banlieue de Washington. “Je vais bien et j’ai hâte de reprendre le travail pour le peuple américain”, a-t-elle tweeté vendredi soir.

C’est le deuxième cas de contamination au coronavirus à la Maison-Blanche cette semaine après un militaire au service du président. Donald Trump et Mike Pence, qui se font tester quotidiennement, ont indiqué être négatifs au virus.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.