La princesse Diana et ses amants : Comment les voyait-elle ?
La princesse Diana et ses amants : Comment les voyait-elle ?

C’est une histoire bien connue. Le couple formé par le prince Charles d’Angleterre et Lady Diana a connu de nombreux problèmes. Un mariage qui a rapidement battu de l’aile. Si le père de Harry et William ne cachait pas sa relation avec Camélia Parker Bowles, certaines aventures ont aussi été prêtées à Lady Diana. Certaines rumeurs affirment même que Harry pourrait être en réalité le fruit des amours de Lady Diana avec un autre homme que le prince Charles.

D’après le média Marie-Claire, Lady Diana invitait en cachette ses amants à Kensington Palace. “Elle les cachait dans le coffre de sa voiture et les faisait passer par une petite porte afin de ne pas éveiller les soupçons des services de la sécurité”.

Après avoir divorcé en 1995 du prince Charles, Lady Diana est tombée amoureuse d’Hasnat Khan, un chirurgien pakistanais. Ils se sont séparés deux ans plus tard.

Enfin, en 1997, Lady Di est en couple avec Dodi Al-Fayed, le fils d’un milliardaire égyptien. Il sera à ses côtés lors de son accident à Paris sous le pont de l’Alma et décédera sur le coup.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici