L'aéroport de Fiumicino noté cinq étoiles pour ses mesures sanitaires
L'aéroport de Fiumicino noté cinq étoiles pour ses mesures sanitaires

Skytrax, organisme connu pour ses évaluations et classements dans le domaine du transport aérien, a commencé à noter la qualité des mesures sanitaires prises par les aéroports pour lutter contre la propagation du coronavirus. Rome Fiumicino est pour l’instant le seul site à avoir obtenu la note maximale de cinq étoiles. Seules certaines aérogares européennes ont été auditées

L’aéroport de Rome Fiumicino est devenu le premier aéroport au monde à obtenir “le titre COVID-19 5 étoiles” de Skytrax, un organisme de notation de l’industrie aéroportuaire internationale, rapporte CNN. Bien que Skytrax soit surtout connu pour son classement annuel des meilleurs aéroports du monde, la crise sanitaire mondiale a incité l’organisme à décerner un prix pour l’hygiène des aéroports.

Dans un communiqué, Skytrax a expliqué avoir basé sa notation sur “une combinaison de contrôles d’efficacité des procédures, d’analyses d’observation visuelle et de tests d’échantillonnage”. Comme le rappelle CNN, l’aéroport de Fiumicino (FCO), également connu sous le nom d’aéroport international Leonardo Da Vinci, est l’aéroport le plus fréquenté d’Italie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici