La princesse Eugenie refuse que son fils porte un titre royal (détail)
La princesse Eugenie refuse que son fils porte un titre royal (détail)

Les paris battent leur plein en Angleterre au sujet du prénom du nouveau Royal Baby, le fils de la princesse Eugenie d’York, né ce mardi 9 février 2021. Avec quelques changements de taille. Comme le rapporte le tabloïd britannique «Hello!», le favori «Arthur» a été détrôné du jour au lendemain chez Betfair par «Philip». «La princesse a une relation incroyable avec son grand-père Philip, qu’elle appelle affectueusement “grandpa”, et ce serait un bel hommage pour celui-ci de prénommer leur fils comme lui», souligne le tabloïd britannique.

le nouveau-né se situe à la onzième place dans l’ordre de succession au trône britannique, il n’aura pas de titre royal, puisque celui-ci ne peut s’hériter que du père. Ainsi, la fille du prince Andrew désire que son enfant soit libre de ses fonctions royales.

Le nouveau-né n’exercera donc aucune fonction royale. Des proches de la petite-fille d’Elizabeth II ont confié dans les colonnes du Daily Mail que cette dernière a décidé de se concentrer sur sa maternité et sur sa carrière plutôt que d’exercer les tâches royales à l’avenir, et souhaite la même chose pour son enfant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici