La Reine des Neiges établit un nouveau record au box-office
La Reine des Neiges établit un nouveau record au box-office

Le film d’animation Disney “La Reine des neiges 2” frappe un grand coup d’entrée au box-office américain avec 127 millions de dollars de recettes au compteur. La concurrence ne récolte que des miettes.

Ce succès est porté notamment par les États-Unis, qui ont contribué aux recettes à hauteur de 127 millions de dollars et par la Chine pour 53 millions de dollars supplémentaires. La Reine des Neiges 2 se paie même le luxe d’être classé parmi les cinq meilleurs lancements de tous les temps, après le premier film de Harry Potter (2010) et Les Reliques de la mort – Première partie.

Grâce à ce lancement fracassant, La Reine des Neiges 2 permet à Disney d’atteindre grâce à ses films plus de trois milliards de dollars de recettes combinées au cinéma cette année. Ses quatre plus gros succès en 2019, outre la suite des aventures d’Elsa, ont été Avengers Endgame, Le Roi Lion, Toy Story 4 et Captain Marvel.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.