L'avocat du mari de Delphine Jubillar annonce une mauvaise nouvelle
L'avocat du mari de Delphine Jubillar annonce une mauvaise nouvelle

Aujourd’hui, cela fait exactement 6 mois que Delphine Jubillar a disparu. L’enquête est toujours en cours mais l’avocat du mari de la disparue a rapporté qu’aucune piste n’avait encore été dégagée malgré les investigations.

“On a un dossier dans lequel le mystère reste entier, malgré les très nombreuses investigations menées”, a ainsi confié, Me Jean-Baptiste Alary, avocat de Cédric Jubillar, dans les colonnes de Planet. Si la jeune femme de 33 ans semblait être bien entourée par ses amies et sa famille, il semblerait qu’elle avait tout de même un jardin secret. Après avoir auditionné de nombreuses personnes connues de la disparue, peut-être la clé de cette enigme qui dure déjà depuis six mois, se trouve dans l’inconnu de Delphine Jubillar.

Exaspérées par cette situation, plusieurs personnes ont lancé une pétition pour que le procureur de la République de Toulouse puisse s’exprimer. Ce à quoi, maître Jean-Baptiste Alary a répondu :

“Si la justice avait une explication nous l’aurions … Si quelqu’un devait être mis en cause, parce qu’il y a des indices graves ou concordants, on le saurait.”

Il estime même qu’à l’heure actuelle, l’investigation menée n’a abouti à aucune hypothèse, à aucune piste solide.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici