Le père de Messi juge «difficile» que son fils reste au Barça (détail)
Le père de Messi juge «difficile» que son fils reste au Barça (détail)

Josep Maria Bartomeu et le père de Jorge Messi ont échangé ce mercredi lors d’une réunion à Barcelone. Les deux parties campent sur leur position, mais le club a néanmoins suggéré que le club pouvait offrir une prolongation de deux ans à sa superstar.

Le père et l’agent de Lionel Messi a ouvert la porte à un transfert à Manchester City, admettant qu’il sera “difficile” pour le sextuple vainqueur du Ballon d’Or de rester au FC Barcelone. Lionel Messi a choqué le monde du football la semaine dernière en soumettant une demande de transfert formelle aux pensionnaires du Camp Nou, et qui l’a vu exposer son désir d’activer la clause de libération de son contrat actuel, qui expire en 2021.

Un certain nombre de prochaines destinations possibles ont été évoquées pour le joueur de 33 ans à la suite de cette annonce, notamment le Paris Saint-Germain et la Juventus, mais Goal a appris que l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, avait été en contact avec Lionel Messi avant qu’il annonce sa demande de transfert. Lionel Messi a décidé de ne pas se présenter aux contrôles médicaux de pré-saison au centre d’entraînement de Barcelone ce week-end et ne se présentera à aucune autre séance d’entraînement afin de prendre ses distances avec l’équipe première du club catalan.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.