Le prochain James Bond repoussé au printemps (détail)
Le prochain James Bond repoussé au printemps (détail)

Les adeptes de James Bond devront prendre leur mal en patience : la sortie du prochain volet des aventures du célèbre espion britannique, No Time To Die (Mourir peut attendre), a été une deuxième fois repoussée vendredi en raison de la pandémie de COVID-19.

“MGM, Universal et les producteurs de Bond, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli, ont annoncé aujourd’hui que la sortie de No Time to Die, le 25e opus de la série James Bond, sera reportée au 2 avril 2021 afin qu’il puisse être mondialement vu au cinéma”, peut-on lire sur la page Twitter officielle du film.

Cet opus, dont la première mondiale était initialement prévue le 31 mars 2020 à Londres, avait déjà été repoussée une première fois au 12 novembre pour le Royaume-Uni et au 25 novembre pour les États-Unis.
La résurgence de l’épidémie à l’origine du nouveau report

La décision de décaler de nouveau la sortie du film intervient alors que le monde fait face à une résurgence inquiétante de l’épidémie de nouveau coronavirus. Au Royaume-Uni, pays le plus endeuillé d’Europe avec plus de 42.000 morts, les restrictions locales se multiplient pour restreindre la propagation de la maladie, qui contamine presque 7000 nouvelles personnes chaque jour.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici