Le Youtubeur français Maxence Cappelle, «e-dison», est mort à 28 ans
Le Youtubeur français Maxence Cappelle, «e-dison», est mort à 28 ans

L’ensemble de ses vidéos cumulaient des dizaines de millions de vues. Père de deux petites filles, le Youtubeur français Maxence Cappelle connu sous le nom d’«e-dison», est mort le 28 juillet à 28 ans. On ignore les raisons de sa disparition.

«Malheureusement oui triste histoire de mon pote e-dison ! Qu’il repose en paix et très gros soutien pour sa famille. J’avais tourné des vidéos avec lui 1 semaine avant, souriant, marrant… une perle de YouTube», a écrit sur Twitter, son ami Jojol, lui-même vidéaste sur Youtube. Originaire de Fournes-en-Weppes, dans le Nord, Maxence Cappelle comptabilisait plus de 700 000 abonnés.

Il publiait régulièrement des vidéos dans lesquelles il réalisait différentes expériences, avec humour et bonne humeur. Sa dernière réalisation, postée en ligne il y a trois semaines, le montrait en train de tirer à l’arc avec des flèches enflammées. Il était marié et père de deux petites filles. Le jeune homme qui s’est éteint le 28 juillet, a été inhumé samedi dernier au Maisnil. Ses fans lui ont rendu de nombreux hommages sur les réseaux sociaux.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.