Leïla Bekhti :
Leïla Bekhti : "trois grossesses en quatre ans, Frites, Sauce et 27 kg en trop"

Dans les colonnes du magazine Psychologies, Leïla Bekhti a offert de rares confidences sur son nouveau rôle de maman. L’actrice a alors indiqué avoir pris 27 kilos à la suite de ses trois grossesses.

“Sur le coup, l’annonce de ma dernière grossesse a été un choc, un chamboulement du corps, du cerveau, de tout… Mais ce bébé était là, et c’était comme ça”, confie-t-elle. Et elle ajoute, pleine de sincérité : “Si on m’avait dit que j’accoucherais deux fois la même année, que j’aurais trois enfants en quatre ans, et que, sur la même période, je tournerais dix films… J’aurais dit : ‘Pouce, je ne suis pas capable'”.

Leïla Bekhti l’a pourtant fait, ce qui montre que les femmes sont de vraies super-héroïnes. Aujourd’hui, l’actrice est comblée par sa famille. “Ma vie m’ancre, et avec trois enfants en bas âge, c’est un joyeux bordel – moi qui avais vachement peur de journées qui se ressemblent… Ça me fait du bien”, déclare-t-elle.

“J’ai vécu, pendant trois ans, avec vingt-sept kilos en trop. Mon corps était celui d’une mère, plus que celui d’une actrice”, explique la star du film Les Intranquilles. Leïla Bekhti n’est pas de celles qui s’imposent des restrictions et des régimes : “J’étais en total lâcher-prise, je voulais vivre mes grossesses à fond la caisse et je ne le regrette pas : j’aime tellement manger !”, raconte-t-elle, avant de plaisanter : “Les frites et la sauce n’avaient plus de secrets pour moi…”.

“Un matin, je me suis réveillée, et j’ai voulu redécouvrir ce qu’étaient les légumes verts – il a fallu que je cherche sur Google [rires]. J’ai eu envie de revenir, de remettre des jeans, et c’est idiot mais ça fait du bien. J’en avais marre de me sentir fatiguée, pour moi, pour mon travail, mais aussi pour mes enfants”, confie-t-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici