Lelandais: Une ex-compagne de Nordahl témoigne (détail)
Lelandais: Une ex-compagne de Nordahl témoigne (détail)

L’ex-compagne de Nordahl Lelandais, l’homme soupçonné des meurtres de Maëlys et d’Arthur Noyer, livre un témoignage saisissant.

Dans les colonnes du Parisien, une femme de 39 ans, qui assure avoir été la compagne de Lelandais durant deux ans, a révélé avoir porté plainte contre lui et ce, quelques mois avant la mort de Maëlys. Selon elle, la police n’a pas été à son écoute. “Si on m’avait prise au sérieux, cela aurait permis de stopper Lelandais”, assure-t-elle.

Elle indique qu’elle a subi pendant de longs mois les menaces et les tentatives d’intimidation de la part de son ex. Un jour, il l’a même poursuivie dans un bois avec une tronçonneuse. “Je pensais que j’allais me faire massacrer”.

Karine (prénom modifié) se dit persuadée que Nordahl Lelandais a violé Maëlys, ce que l’intéressé a toujours nié. “Il a dû filmer l’agression. Car il filmait avec son téléphone toutes ses relations sexuelles”, assure Karine. Elle estime en outre que le justice devrait creuser le dossier du jeune Thomas Rauschkolb, 18 ans, retrouvé mort près d’une boîte de nuit en Savoie en décembre 2015. “A cette époque, je venais de quitter une première fois Lelandais et il était dans le même état de colère, de frustration, que lorsqu’il a tué le caporal Arthur Noyer dans la nuit du 11 au 12 avril 2017”, relève-t-elle.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.