Loire : Une jeune femme tuée dans un accident de manège
Loire : Une jeune femme tuée dans un accident de manège

Éjectée d’un manège formé de nacelles suspendues, une jeune femme de 24 ans est morte à Firminy, dans la Loire, lundi 14 octobre.

Le tour de manège devait être une fête. Il a viré au drame ce lundi soir à Firminy dans la Loire. Une jeune femme de 24 ans avait pris place sur le Sky flyer, un manège de chaises volantes. Une fois l’attraction en marche, un des bras du manège, qui supportait le siège, a cassé, projetant la passagère au sol.

L’accident s’est produit vers 22 heures lors de la Vogue des Noix. On ne connaissait pas encore dans la nuit de lundi à mardi les circonstances exactes du drame. Des rafales de vent pourraient être en cause. Un expert doit se rendre sur place mardi pour examiner le manège.

Quatre personnes, les propriétaires et exploitants, ont été placées en garde à vue, indique le procureur de Saint-Etienne, David Charmatz, dans un communiqué. Une enquête a été ouverte pour “homicide” et “blessures involontaires”, et confiée à la Sûreté départementale de la Loire.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.