Les derniers résultats de l’élection américaine 2020 en direct : Le décompte se poursuit à Philadelphie
Les derniers résultats de l’élection américaine 2020 en direct : Le décompte se poursuit à Philadelphie

En fin de journée, les autorités de la ville de Philadelphie ont fait le point sur le dépouillement en Pennsylvanie, qui se poursuit toujours actuellement. Les bulletins par correspondance, au nombre de 680.000 pour l’ensemble de cet État, sont ceux traîtés à l’heure actuelle.

En outre, Jim Kenney, maire de Philadelphie, a fustigé les propos de Donald Trump qui assure que de nombreuses fraudes émaillent le scrutin. “Le président prétend qu’il y a de la fraude sans la moindre preuve”, a assuré l’élu.

– Mitt Romney désavoue Donald Trump

Le sénateur républicain et ancien candidat à l’élection présidentielle de 2012 Mitt Romney a diffusé un communiqué via Twitter dans lequel il explique que dans le cadre du système électoral américain, Donald Trump a raison de demander des investigations “en cas de possibles irrégularités lors du vote.”

En revanche, ce dernier fustige l’attitude de l’actuel président américain de ces derniers jours.

“Il ne peut pas dire que l’élection a été volée et corrompue, c’est une cause de nombreux dommages ici et dans le reste du monde. Cela peut déclencher de dangereuses passions.”

– Philadelphie : la police a arrêté deux hommes armés près d’un site de dépouillement

Deux hommes armés ont été arrêtés jeudi soir près du centre des congrès de Philadelphie, où a lieu le dépouillement, a déclaré un porte-parole de la police locale, rapporte le New York Times.

Le Hummer des deux hommes était garé vers 22 h 20 près du centre des congrès. Les policiers ont contrôlé les deux hommes armés, dont aucun n’avait un port-d’arme valide en Pennsylvanie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici