Limoges : la police intervient pour un enfant qui refuse de débarrasser la table (détail)
Limoges : la police intervient pour un enfant qui refuse de débarrasser la table (détail)

Le 8 février dernier, la police est intervenue dans un appartement de Limoges, après avoir été alertée par des parents. Ces derniers ont appelé les forces de l’ordre car leur fils adolescent refusait de leur obéir et de débarrasser la table.

L’un des parents a composé le 17, le numéro de Police Secours, pour signaler un gros différent familial. Aussitôt, une patrouille est envoyée sur place. Les agents, habitués aux conflits qui dégénèrent, se sont toutefois retrouvés face à une situation inédite dans cet appartement du Val de l’Aurence.

Les parents n’avaient pas trouvé d’autre moyen pour contraindre leur fils de 15 ans de débarrasser son assiette après le repas ! Passé le moment de stupeur devant une telle requête, les policiers se sont tout de même assurés que tout le monde allait bien. Ils ont aussi profité de leur déplacement pour expliquer à la famille “qu’il s’agissait plus d’un défaut d’autorité que d’un problème de Police.” Toutefois on ne sait pas qui a fini par s’occuper de l’assiette sale…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici