Loana frappée pendant 4h : 30 hématomes à cause d'un coupe-ongles, ses révélations sur son ex (VIDEO)
Loana frappée pendant 4h : 30 hématomes à cause d'un coupe-ongles, ses révélations sur son ex (VIDEO)

L’ambiance était pesante sur le plateau de TPMP sur C8 ce mardi 9 février 2021. En fin d’émission, Cyril Hanouna a en effet accueilli Loana afin qu’elle témoigne de sa descente aux enfers vécue ces dernières années. Vol d’argent, compagnon violent, drogue…, l’ex-star de Loft Story a dévoilé avec émotion sa triste histoire.

L’ex star de la première émission de télé-réalité a par exemple révélé devoir se contenter de vivre avec 10 000 euros en poche, sa fortune glanée depuis sa participation au Loft ayant été dilapidée selon ses dires par sa mère et son ex. Celle qui a défilé il y a plusieurs années pour Jean-Paul Gaultier a également réaffirmé être atteinte de bipolarité depuis son adolescence. “Quand on ne me donne pas mes médicaments je suis en dépression et je ne me rends pas compte de ce qui se passe autour de moi”, a-t-elle narré. Elle s’est également épanchée sur son séjour de 15 jours en hôpital psychiatrique qui l’a beaucoup aidée.

Ayant quelques difficultés à s’exprimer en raison de sa mâchoire dépourvue de plusieurs dents suite à la prise de cocaïne pendant des années, Loana est également revenue sur son ex Fred Cauvin et l’a clairement chargé pour l’avoir tabassée. Dans un long témoignage partagé sur son compte Instagram, elle accusait déjà en septembre dernier Fred Cauvin de l’avoir rouée de coups. “J’ai fait une tentative de suicide à cause de lui en 2013 j’étais amoureuse de lui et c’est a cause de lui que j’ai fait 120 kilos avec l’alcool. C’est un pervers narcissique, j’étais sous son emprise. (…) Il m’a fait 30 hématomes en 4h, il m’a frappée pendant 4h parce que j’avais mis un couple-ongles rouillé dans sa trousse de toilette. C’était deux jours avant mon anniversaire.” a-t-elle lâché, les larmes au bord des yeux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici