Line Renaud confirme avoir été victime d'un AVC (détail)
Line Renaud confirme avoir été victime d'un AVC (détail)

Le 7 octobre prochain, Line Renaud sortira son livre, “En toute confidence”. Dedans, elle se confie sur l’AVC dont elle a été victime, et toutes les conséquences que cela a eu sur sa vie.

Le 10 avril 2019, la comédienne se réveille et fait un malaise. Elle est en fait victime d’un AVC. Elle revient sur cet épisode au cours d’une interview donnée ce mercredi 30 septembre micro de RTL : « Je glisse de mon lit. J’essaye de me relever. Mon chien Pirate ne me lâche pas des yeux. Et normalement, la femme qui vient me chercher entrouvre la porte de la chambre, appelle Pirate et il se sauve pour la rejoindre ».

Son chien, un Cavalier King Charles, agit de manière inhabituelle, Line Renaud se remémore alors : « Elle a appelé Pirate et il n’est pas parti, il n’a pas bougé. Elle est entrée pour voir pourquoi il ne venait pas tout de suite, et elle m’a trouvée couchée par terre. Je lui ai alors dit ‘Vite Jacinte, appelez le Samu ! ». Après coup, et en faisant l’association des éléments, Line Renaud en vient à la conclusion suivante : son chien lui a très certainement sauvé la vie ! « S’il était parti tout de suite, Jacinte ne serait pas entrée plus profondément dans la chambre et puis, vous savez, avec un AVC, il faut faire vite, c’est le temps qui compte ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici