Loana hospitalisée après une
Loana hospitalisée après une "crise de démence" ? (détail)

Gilles Verdez a réalisé un reportage dans l’émission Touche pas à mon poste sur C8 devant le domicile de Loana, hospitalisée en urgence après une crise de démence. Un duplex qui a fortement choqué les internautes.

« Loana est arrivée en fauteuil roulant à moitié consciente. Elle va très mal, son état est jugé ’grave’ selon les médecins avec lesquels j’ai pu m’entretenir. Peu après son admission, de puissants tranquillisants ont été administrés à Loana. A son réveil ce matin, mercredi 7 octobre, elle ignorait où elle se trouvait et pour quelles raisons elle avait été conduite à l’hôpital » a confié une source anonyme à Star Mag. Des révélations chocs qui ne font qu’amplifier l’inquiétude autour de l’état de santé de Loana.

“C’est honteux”

Alors ce jeudi 8 octobre, Cyril Hanouna a invité Sylvie Ortega, amie de Loana, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. A cette occasion, l’émission a diffusé une « enquête » de Gilles Verdez, qui s’est glissé dans la peau d’un « envoyé spécial ». Générique, musique de fond sous tension… Le reportage a pris des airs de thrillers. En premier plan, Gilles Verdez apparait « devant le domicile de Loana ». Un premier point qui a ulcéré les internautes. Selon eux, il serait désormais aisé pour tout un chacun de retrouver le logement parisien de la star.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici