Roland-Garros - Mladenovic et Babos encore en finale (détail)
Roland-Garros - Mladenovic et Babos encore en finale (détail)

La Nordiste Kristina Mladenovic et sa coéquipière Timea Babos se sont qualifiées pour la finale du double dames à Roland-Garros. Elles ont déjà remporté trois titres du Grand Chelem ensemble.

Kristina Mladenovic et Timea Babos ont remporté une très belle victoire ce vendredi en demies contre la paire tchèque Krejcikova/Siniakova, 6-2, 4-6, 7-5. Il aura fallu 2h29 à la paire franco-hongroise pour finalement faire plier les Tchèques. En conférence de presse, Kristina Mladenovic a expliqué ce qui fait la force de ce binôme avec Timea Babos.

“On se connaît par cœur, vraiment. On est les meilleures amies dans la vie au quotidien”

“Je pense que l’on a des jeux très complémentaires. On rassemble ensemble nos qualités de joueuses de simple, mais aussi de double. Il y a forcément aussi cette connexion, cette alchimie que l’on a entre nous en dehors du court, qui fait aussi notre force sur le court par rapport à toute la gestion des matchs. On se connaît par cœur, vraiment. On est les meilleures amies dans la vie au quotidien. Cela aide énormément pour la compréhension, pour se comprendre. À côté de cela, ce qui prédomine, c’est notre force, notre jeu. On a des gros points forts en simple comme en double. Quand on arrive à les mettre en place, cela donne ces résultats. C’est vrai que c’est génial. Peu importe l’adversaire, nous avons hâte d’être en finale. C’est une finale de Grand Chelem. C’est grand match que l’on attend et que l’on va préparer.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici