Lori Loughlin plaide finalement coupable et passe par la case prison (détail)
Lori Loughlin plaide finalement coupable et passe par la case prison (détail)

Evolution du Covid-19 En France

confirmés
186,835
décès
28,714
guéri
67,803
Active
90,318
Last updated: 30 mai 2020 - 11 h 38 min (+02:00)

La comédienne et son mari ont reconnu avoir payé 500.000 dollars à un intermédiaire pour que leurs deux filles soient admises à l’Université de Californie-du-Sud.

En vertu d’un accord avec l’accusation, le procureur fédéral du Massachusetts, Andrew Lelling, va recommander une peine de deux mois d’emprisonnement, selon un communiqué publié ce jeudi. Une issue favorable pour la comédienne, qui était passible de plusieurs années de prison.
Lori Loughlin évite un procès

Cet accord évite à Lori Loughlin un procès, dont l’ouverture avait été fixée au 5 octobre. Il doit néanmoins encore être validé par un juge fédéral de Boston lors d’une audience fixée vendredi. L’actrice, qui incarne la tante Becky dans la série La Fête à la maison et sa suite, produite par Netflix, va plaider coupable de transfert bancaire frauduleux, chef d’accusation qui était passible de 20 ans de prison.

L’accusation a accepté de renoncer aux deux autres chefs dont avait été inculpée la comédienne de 55 ans, soit corruption et blanchiment, pour lesquels elle encourait 25 années de prison. Elle devra commencer à effectuer sa peine dans les 90 jours suivant la condamnation.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.