Louise Depardieu a perdu sa mère Elise Ventre (détail)
Louise Depardieu a perdu sa mère Elise Ventre (détail)

Mardi 6 octobre, Louise Depardieu a annoncé la mort de sa mère, l’actrice Élise Ventre, et ce près de 12 ans après la disparition de son père, Guillaume Depardieu.

C’est sur une image, dans une story Instagram que les abonnés de la jeune fille de 19 ans ont appris le décès de celle qui a été mariée à Guillaume Depardieu.

Après avoir publié une photo de sa mère, Louise a ensuite écrit un joli texte en hommage à Élise Ventre. Précisant dans un premier temps la situation, et déclarant son amour pour sa mère, “Maman, aujourd’hui tu t’es envolée pour me regarder de là-haut, je t’aime, je t’aimais comme je t’ai aimé, je ne cesserai jamais de t’aimer”. Louise Depardieu a ensuite souhaité écrire son ressenti le plus profond suite à cette tragédie, et le partager avec les internautes, “Ça va être dur la vie sans toi et sans papa, tu ne me facilites pas la tâche mais je sais que tu seras toujours là quoi qu’il arrive. Dieu sait combien nous nous sommes aimées toutes les deux, tu es irremplaçable, tu ne seras jamais oubliée. Tu vivras toujours en moi ». Un message poignant qui a immédiatement fait réagir les internautes, qui n’ont d’ailleurs pas hésité à soutenir la jeune fille à travers de nombreux messages.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici