TPMP : Meriem Debbagh rejoint la troupe de Cyril Hanouna (détail)
TPMP : Meriem Debbagh rejoint la troupe de Cyril Hanouna (détail)

Une nouvelle recrue a fait ses premiers pas sur le plateau de “Touche pas à mon poste”. L’équipe a en effet accueilli Meriem Debbagh, une jolie animatrice de 34 ans très connue en Tunisie.

Née le 14 mai 1986 en Tunisie, Meriem Debbagh a vécu à Londres et Milan dans le cadre de ses études supérieures avant de s’installer récemment à Paris. Chroniqueuse et présentatrice sur Attessia TV, la jolie brune de 34 ans a tout de suite rencontré le succès. Dans un entretien accordé à A-Mag, elle avait confié au sujet de ses débuts à la télévision : “Au début j’ai trouvé ça très sympa , un pur divertissement pour moi, c’était assez sympa tout était très facile pour moi épisode après épisode.

Je suis devenue la personne la plus populaire de la télé, tout le pays ne parlait que de moi que ça soit en bien ou en mal et c’est là que tout a changé, ma vie avait pris une nouvelle tournure, les gens sont devenus accros à ce que je dis, je faisais… Ma vie était plus la mienne, mais la leur !” Celle qui se considère moitié ange, moitié démon devrait rapidement trouver sa place dans Touche pas à mon poste : “On dit toujours que je suis agressive dans mes propos chose que j’apprécie en moi et que je ne changerai pas, être hypocrite pour faire plaisir à des gens qui ne comptent pas dans ma vie est une chose qui ne m’intéresse guère !”

En marge de sa carrière à la télévision, la jeune femme est influenceuse ! Sur son compte Instagram, elle compte en effet plus de 2 millions d’abonnés !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici