Macron positif au COVID-19 : Voici la première image du Président de la République après l'annonce de sa contamination au Covid-19
Macron positif au COVID-19 : Voici la première image du Président de la République après l'annonce de sa contamination au Covid-19

Voici la première image du Président de la République, Emmanuel Macron, depuis l’annonce de son test positif ce matin dans une visioconférence à 18h.

Masque FFP2 sur le visage, le président de la République a déclaré : “je voulais remercier l’ensemble des participants. C’était un engagement que j’avais pris il y a un an à peu près de participer à cette conférence nationale humanitaire qui vient de se tenir. Malgré les contraintes du moment, par le truchement de cette visioconférence, je suis honoré de pouvoir remplir cet engagement. Parce que les valeurs qui sont les vôtres, que nous portons, nous paraissent plus essentielles aujourd’hui qu’hier», a déclaré le chef d’Etat, le visage fatigué.

Le dernier Conseil des ministres de l’année, prévu ce lundi 21 décembre, aura bien lieu, mais en visio-conférence. Toutefois, il ne lui sera pas possible d’honorer tous ses rendez-vous ou déplacements. Ainsi, le chef de l’État a dû annuler un déplacement prévu au Liban les 22 et 23 décembre. Il devait passer un réveillon avec les militaires français de la Finul, la Force intérimaire des Nations unies au Liban, et rencontrer de nouveau les dirigeants libanais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici