Mary L. Trump épingle son oncle Donald :
Mary L. Trump épingle son oncle Donald : "L'homme le plus dangereux du monde"

“Si Trump se sait en train de couler, il va entraîner le pays avec lui”, déclare Mary L. Trump. Invitée de la matinale de France Inter, ce jeudi 8 octobre, la nièce de Donald Trump.

«Si Trump se sait en train de couler, il va entraîner le pays avec lui», déclare Mary L. Trump. Invitée de la matinale de France Inter, ce jeudi 8 octobre, la nièce de Donald Trump – elle est la fille de Fred Trump J. – venait promouvoir son livre Trop et jamais assez : Comment ma famille a fabriqué l’homme le plus dangereux du monde, paru la veille aux éditions Albin Michel. L’ouvrage centré sur le président américain, sorti en juillet aux États-Unis, s’est écoulé à un million d’exemplaires en 24 heures.

Interrogée sur ce qui l’a poussée à rédiger ce livre de façon si tardive, l’auteure a admis qu’elle n’avait «jamais pensé un instant» que son oncle pourrait être élu président. «Dans la famille, personne n’y croyait, a-t-elle expliqué. Il avait cinq faillites à son actif (…)» Avant de poursuivre : «Lorsqu’il a été choisi et adoubé par les Républicains et qu’il avait quelques chances d’être élu, j’ai commencé à l’envisager (d’écrire, NDLR).» Psychologue de métier, Mary L. Trump a expliqué vouloir alerter le public sur la dangerosité de son oncle.

“Il n’a pas d’empathie, perd son sang-froid”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici