Mathieu Bulle, acteur dans L'Apprenti, est mort à l'âge de 30 ans : un “accident forestier” l’a affaibli
Mathieu Bulle, acteur dans L'Apprenti, est mort à l'âge de 30 ans : un “accident forestier” l’a affaibli

Mathieu Bulle, jeune acteur de 30 ans connu pour son rôle dans le film « L’Apprenti » de Samuel Collardey, est tragiquement décédé le mardi 12 janvier dernier à l’âge de 30 ans.

En 2008, le public découvrait le visage de Mathieu Bulle dans le long-métrage de de Samuel Collardey. Il y incarnait un adolescent mal dans sa peau, qui va être plongé dans le quotidien d’une ferme, où il effectue une année de stage. Le film a reçu le prix Louis-Delluc du premier film, le prix du meilleur film de la Semaine internationale de la Critique au Festival de Venise et le prix de la semaine internationale de la critique à la 65e Mostra de Venise.

Selon les informations de L’Est Républicain, Mathieu Bulle est mort à l’âge de 30 ans le 11 janvier dernier. L’Apprenti aura été l’unique expérience cinématographique du jeune homme, dont le rêve était d’avoir sa propre ferme. En 2013, il est victime d’un accident forestier qui fragile sa santé. Pour autant, Mathieu Bulle avait conservé “toute sa joie de vivre”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici