Meghan Markle fait une apparition surprise à la TV (VIDEO)
Meghan Markle fait une apparition surprise à la TV (VIDEO)

Meghan Markle a fait une apparition inattendue à la télévision américaine, le dimanche 13 décembre 2020, dans l’émission “CNN Heroes”. La duchesse a rendu hommage aux héros “muets” de la pandémie. Une premiere prise de parole depuis l’annonce de sa fausse couche.

La duchesse de Sussex a dit être “inspirée” par les histoires de solidarité et de compassion, “au cours d’une année qui a été un véritable défi pour tous à travers le monde”. “Partout, les gens ont mis de côté leurs propres besoins pour se rassembler et soutenir le bien-être collectif de ceux qui les entourent” a-t-elle dit.

“En mars, la crise du Covid-19 a durement frappé, et du jour au lendemain, tout a changé. Pour de nombreuses familles, l’impact de la pandémie a été catastrophique”, a-t-elle poursuivi. “Ils sont trop nombreux à avoir été confrontés à cette question déchirante: ‘Comment vais-je pouvoir nourrir ma famille?’.

“Mais face à cette réalité dévastatrice, nous avons également vu le pouvoir de l’esprit humain, et les remarquables façons dont les communautés se mobilisent dans les moments difficiles”, a-t-elle décrit. “Nous avons vu le bien, dans ces communautés qui ont décidé de ne pas rester les bras croisés pendant que leurs voisins avaient faim.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici