Michelle et Barack Obama fêtent leur 28e anniversaire de mariage
Michelle et Barack Obama fêtent leur 28e anniversaire de mariage

Michelle et Barack Obama fêtent leur 28e anniversaire de mariage. Et pour ces noces de nickel, les époux Obama ont publié des messages sur leur compte Instagram.

Sur son compte, Barack Obama a choisi de partager une photo où il est vu en train de partager un moment tendre avec Michelle. Le couple est vu souriant, tête contre tête. «Même avec tout ce qui se passe, je voulais prendre un moment pour dire joyeux anniversaire à l’amour de ma vie. Chaque jour avec @MichelleObama fait de moi un meilleur mari, un meilleur père et un meilleur humain. Cette année, bien que nous apprécions tous vos vœux, ce que nous aimerions vraiment, c’est que chacun de vous s’adresse à une personne dans votre vie qui pourrait ne pas voter. Aidez-la à s’inscrire. (…) Joyeux anniversaire, Miche. Je t’aime», a écrit l’ex-chef d’État.

“J’aime Barack pour son sourire, sa personnalité et sa compassion”

De son côté, l’ancienne First Lady a posté un cliché où elle prend la pose avec son mari face caméra. «28 ans avec celui-ci. J’aime @BarackObama pour son sourire, sa personnalité, sa compassion. Je suis tellement reconnaissante de l’avoir pour partenaire à travers tout ce que la vie nous réserve. Et cette année, nous avons une demande pour vous : choisissez une personne dans votre vie qui pourrait ne pas voter et assurez-vous qu’elle le fasse. Parlez-nous-en dans les commentaires ! C’est un message d’anniversaire du meilleur genre. Je t’aime, Barack», a-t-elle écrit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici