Mike Tyson de retour sur les rings, pour la bonne cause (Vidéo)
Mike Tyson de retour sur les rings, pour la bonne cause (Vidéo)

Evolution du Covid-19 En France

confirmés
188,882
+257
décès
28,802
+31
guéri
68,355
Active
91,725
Last updated: 31 mai 2020 - 23 h 53 min (+02:00)

Si vous pensez avoir un peu bossé votre condition physique pendant le confinement, voici une vidéo qui va vous filer des sueurs froides. on y voit Mike Tyson, maigre comme un clou (un clou poids lourd, mais un clou quand même ) et sec comme jamais, enchaîner les frappes à une vitesse impressionnante. Une vidéo de promotion pour des boissons énergétiques lyophilisées, parce que rien ne se perd quand même, mais qu’il conclut d’un définitif: “I’m back” (je suis de retour).

Si le boxeur est déterminé à faire son retour sur le ring, aucun adversaire n’a encore été annoncé. Sky Sport a été posé la question à Evander Holyfield, l’ennemi juré de Mike Tyson : «Un combat de bienfaisance ? Si on peut trouver un arrangement qui convienne à tout le monde, alors ce sera win-win-win.»

Tyson refuse le combat contre le All Black Sonny Bill Williams

Selon les informations du Daily Telegraph, un promoteur de boxe australien a proposé à Mike Tyson trois millions de dollars pour affronter le rugbyman néo-zélandais Sonny Bill Williams. Si le All Black est déjà monté plusieurs fois sur le ring (7 combats professionnels), l’ancien champion du monde poids lourds (il fut le roi incontesté de la catégorie de 1986 à 1990) a vertement répliqué que ce serait «une insulte à la boxe» de combattre contre des joueurs de rugby. Fussent-ils champions du monde…

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.