Miss France 2021 en direct : quel protocole sanitaire pour l'élection ?
Miss France 2021 en direct : quel protocole sanitaire pour l'élection ?

Initialement annoncé le 12 décembre, au Puy du Fou, le centenaire des concours de beauté en France se déroulera finalement ce samedi 19 décembre, toujours dans le parc à thème vendéen, avec une retransmission en direct sur «TF1».

Vendredi 18 septembre 2020, Sylvie Tellier, directrice générale de la Société Miss France et co-présentatrice de l’émission s’était rendue au Puy du Fou pour une conférence de presse en présence de Nicolas de Villiers, le PDG du Puy du Fou, et de Clémence Botino, Miss France 2020. L’objectif était de donner les grandes lignes du spectacle de la 100e édition de Miss France.

Sylvie Tellier a confié adorer le Puy du Fou. C’est elle qui a choisi ce lieu pour l’élection de Miss France 2021. « Cela s’est imposé à moi [en voyant un panneau routier indiquant la direction du parc]. Pour la première fois de ma vie, j’ai décroché mon téléphone pour trouver le lieu de l’élection et j’ai appelé Nicolas de Villiers en lui disant : “Est-ce que tu nous accueillerais encore cette année ?” Il m’a tout de suite dit oui, il était super emballé », explique la directrice générale.

Elle ajoute : « D’ordinaire, nous préférons aller dans la région d’origine de la Miss sortante, comme cela avait été mon cas à Lyon. […]. Plusieurs villes s’étaient portées candidates pour nous recevoir. Mais là, avec la pandémie, cela compliquait les choses. »

Le spectacle se déroulera dans la Salle des mousquetaires, un endroit fermé qui peut accueillir environ 3 000 personnes. La superficie de la salle permet de respecter les consignes sanitaires en vigueur, pour assurer la sécurité de tous ceux qui participent à l’émission. “On respectera le protocole qui s’imposera à nous. Pourra-t-on faire le plein ? Être à moitié plein ou s’imposer le huis clos ? On ne peut pas le savoir aujourd’hui”, a expliqué Nicolas de Villiers, le propriétaire du lieu. La devrait être mise en place courant octobre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici