Miss France 2021 en direct : qui succèdera ce soir à Clémence Botino ?
Miss France 2021 en direct : qui succèdera ce soir à Clémence Botino ?

Elles sont 29 candidates en lice pour la couronne de Miss France 2021. Une seule, remportera la couronne tant convoitée et succédera à Clémence Botini, Miss France 2020, au cours d’une soirée riche en émotions au Puy du Fou.

l’élection se fera sans public ! “Dans la salle, il n’y aura pas de public. On aura à peu près 400 personnes dans une salle qui peut en accueillir 3200. Ce ne seront que des gens qui ont travaillé sur l’émission qui seront dans la salle : des gens du Puy du Fou et des gens de la production”, poursuit le producteur artistique de l’émission. D’ordinaire les Miss peuvent compter sur les applaudissement et le soutien important du public. Cela va forcément changer la donne. “La présence du public a forcément un impact sur nos candidates, note Sylvie Tellier.

Les Miss sont portées pendant ce prime par l’effervescence de la salle. Mais quand on est candidate, on ne voit pas le public ! On est surtout très obsédées par la caméra rouge car on sait que ce sont près de 8 millions de téléspectateurs devant la télévision. Qu’il y ait 200, 400 ou 1000 personnes dans la salle, les applaudissements seront là et ça ne changera pas grand chose, nuance-t-elle. Avoir un peu de soutien, ne serait-ce que de 400 personnes, ça fera énormément de bien.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici