Miss France 2021 en direct : Le jury 2021 sera entièrement féminin
Miss France 2021 en direct : Le jury 2021 sera entièrement féminin

En direct sur TF1 dès 21H05 ce soir, et sous mesures sanitaires drastiques, 29 candidates de 18 à 24 ans sont en lice pour succéder à Clémence Botino lors de la cérémonie Miss France 2021, qui se tient au Puy du Fou.

Une soirée forcément particulière en pleine pandémie, marquée par l’absence de public et un hommage au rayonnement de la France qui sera célébré dans différents tableaux. Peu après minuit, Clémence Botino viendra poser la couronne sur la tête de la nouvelle reine de beauté qu’auront élue les téléspectateurs et le jury. Le début d’une année de rêve pour une jeune femme dont la vie s’en trouvera totalement bouleversée.

Le jury 2021 sera entièrement féminin et composé uniquement d’ex-Miss, comme Muguette Fabris, 80 ans, professeure de mathématiques à la retraite et Miss France 1963.

– Interviewée par 50 min Inside sur TF1 lors d’un reportage sur Miss France diffusé dans l’émission de ce samedi 19 décembre, Lou-Anne Lorphelin a répondu à ces accusations de favoritisme et aux critiques dont elle a été victime. Des attaques auxquelles la jeune miss s’attendait : “J’avais peur de ne pas forcément être légitime, d’avoir beaucoup de critiques à ce sujet. C’est ce qui s’est passé. Malheureusement, dans la presse, j’ai eu quelques critiques disant que je ne méritais pas mon titre par rapport à ma soeur, qu’il y avait du favoritisme. Je vais essayer de prouver aux Français, aux Bourguignons que je ne suis pas là pour rien et que je mérite ma place.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici