Miss France 2021 : Noémie Leca est Miss Corse 2020 (Vidéo)
Miss France 2021 : Noémie Leca est Miss Corse 2020 (Vidéo)

Ce mercredi 29 juillet 2020, se tenait l’élection régionale de Miss Corse 2020 à Porticcio. A l’issue de la soirée, c’est la belle Noemie Leca, 19 ans qui est repartie avec l’écharpe de “Miss Corse 2020”. La jeune femme devient ainsi la toute première candidate à gagner sa place pour l’élection de Miss France 2021 qui se tiendra en décembre prochain.

La lauréate de l’île de Beauté n’a pas manqué d’être félicitée par Clémence Botino, Miss France 2020, qui était présente sur place lors de la cérémonie.

Étudiante en soins infirmiers, la jeune femme semble poursuivre en parallèle de ses études une carrière de mannequin, comme le laisse penser les photos de son compte Instagram et les poses qu’elle a adopté lors du tournage de la vidéo de son profil pour l’élection de Miss Corse. Noémie Leca succède donc à Alixia Cauro, Miss Corse 2019.

Ce concours de Miss Corse était la première élection régionale pour Miss France 2021. D’ordinaire, la course aux Miss débute à Tahiti mais le concours de beauté y a été annulé en raison de la crise sanitaire.

LEAVE A REPLY

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.