Monica Bellucci adepte des perruques (détail)
Monica Bellucci adepte des perruques (détail)

Adepte des changements de styles capillaires, l’actrice et mannequin Monica Bellucci utilise parfois quelques artifices pour réussir ses transformations de look…

Le coiffeur de stars Denis Poulin passe à table ! Dans son livre Le destin tient à un cheveu, paru le 22 octobre dernier, il se livre sur les coulisses du show-business. L’occasion pour lui de révéler quelques secrets concernant les vedettes qu’il a eu la chance de coiffer. Parmi-elles, Monica Bellucci. Cette dernière ferait régulièrement appel à ses services car, certains l’ignorent, mais l’actrice de 56 ans porte des perruques ! “Monica Bellucci, incarnation de la beauté italienne, a des cheveux très fins. Elle porte parfois des perruques dans lesquelles nous pratiquons des petites ouvertures pour faire passer de fines mèches”, explique-t-il dans son livre, dont Femme Actuelle dévoile les bonnes feuilles.

Une séparation réussie

Monica Bellucci et Vincent Cassel sont restés proches malgré leur séparation en 2013. Pendant le confinement, les deux acteurs se sont même retrouvés ensemble au Pays basque, pour le bien-être de leurs deux filles. La star de La Haine, qui a refait sa vie avec le mannequin Tina Kunakey, est aujourd’hui papa d’une troisième petite fille prénommée Amazonie, mais il n’en oublie pas pour autant sa première famille. “Il y aura toujours de l’amour entre nous. Même si nos routes se séparent, Vincent et moi serons toujours là, l’un pour l’autre”, avait d’ailleurs assuré Monica Bellucci dans les colonnes du magazine italien Chi il y a quelques années.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici