Mort de la chanteuse Sophie : l'hommage déchirant de Charlie XCX
Mort de la chanteuse Sophie : l'hommage déchirant de Charlie XCX

La musicienne Sophie Xeon, connue sous le nom d’artiste SOPHIE, est morte à l’âge de 34 ans. Son décès a été annoncé par ses représentants dans un communiqué, relayé par le site britannique The Guardian.

“C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons que la musicienne et productrice SOPHIE est morte ce matin aux alentours de 4 heures à Athènes, où l’artiste vivait, suite à un accident soudain”, est-il indiqué.

“Il est difficile pour moi de résumer le lien spécial que je ressentais avec une personne aussi géniale qui a complètement changé ma vie, avance la chanteuse Charlie XCX via un post Instagram des plus émouvants. Il y a tellement de souvenirs, de petits détails, de points de vue différents, de sentiments et d’histoires incroyables. C’est impossible de condenser le périple que j’ai suivi avec Sophie. Même les choses les plus insignifiantes me semblaient énormes. Je ne peux expliquer ce que je ressens et je ne peux pas encapsuler à quel point elle était une personne unique dans un seul post sur les réseaux sociaux”.

“J’honorerai Sophie à mon rythme, dans mon deuil, à travers mes souvenirs, à travers mon travail, à travers l’écriture de choses que seule moi lirai, continue Charli XCX. Mais pour l’instant, tout ce que je peux faire, c’est dire qu’elle me manquera terriblement ; son sourire, son rire, ses pas de danse dans le studio, sa voix douce, sa personnalité piquante, son aptitude à prendre le contrôle d’un espace sans effort, sa vision et son esprit incroyables. Elle m’a appris tellement de choses sur moi-même sans que je ne le réalise. J’aurais aimé pouvoir lui dire à quel point elle était spéciale. Pas seulement sa musique, mais elle en tant que personne. Je t’aime et je ne t’oublierai jamais, Sophie”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici