Richard Berry et Catherine Hiegel : pourquoi ils ne se sont jamais mariés ?
Richard Berry et Catherine Hiegel : pourquoi ils ne se sont jamais mariés ?

Coline Berry, l’aînée de Richard Berry, accuse son père de faits incestueux. Sa mère, la comédienne Catherine Hiegel, soutient sa fille, son unique enfant…

Si l’acteur de 70 ans a fermement démenti les faits, Catherine Hiegel, la mère de la victime présumée, la soutient. “Je suis aux côtés de ma fille”, a-t-elle assuré.

Richard Berry et Catherine Hiegel, une séparation “très conflictuelle”

Coline Berry est née en 1976 de la relation entre Richard Berry et Catherine Hiegel. Une union dont on ne connaît que peu de détails. Dans son texte publié sur Instagram, on apprend que l’acteur s’est séparé de la mère de sa fille aînée alors que celle-ci n’était âgée que de deux ans. Une séparation qui s’est déroulée “dans des conditions très conflictuelles, indique le comédien qui poursuit en précisant, je m’occupais de Coline le dimanche chez mes parents d’abord, puis le week-end avec ma compagne, à l’époque Jeane Manson, et sa fille du même âge.” Si après sa séparation avec Catherine Hiegel, l’acteur s’est marié plusieurs fois, la mère de Coline Berry est toujours restée très discrète sur sa vie privée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici